L’Hiver a été calme pour l’ARM, mais la météo a été particulièrement favorable.
Le slalom s’est déroulé dans de bonnes conditions, cependant nous devons déplorer un manque de participants. Les bénéfices ont été reversés à la SAPAUDIA. Un grand merci à l’ESF et à l’Office du Tourisme ainsi qu’aux participants.
L’ARM a perdu un fondateur, Monsieur René GROUSSARD qui a mis sur pied les statuts de notre Association il y a 50 ans. L’ARM et moi-même renouvelons nos
condoléances à Odile, son épouse ainsi qu’à sa famille.
L’été pointe son nez avec un programme chargé. Le gros morceau sera de fêter les 50 ans de l’ARM qui aura lieu le dimanche 9 août midi au Pleney chez Etienne. Nous
invitons les morzinois à participer à notre fête. Je demande aux adhérents de venir nombreux ainsi qu’à nos amis. Vous pourrez accéder au Restaurant par les télécabines du Pleney. Les instructions vous seront données en temps utile.
Notre maire sortant, Jean François BERGER a été réélu au premier tour. Nous lui adressons toutes nos félicitations ainsi qu’à son équipe. Mais comme nous sommes
devenus des financeurs de Morzine, nous souhaitons être tenu au courant des décisions à prendre et donner notre avis. Nous en reparlerons à l’Assemblée Générale.
En attendant l’été, je renouvelle mes remerciements à mon équipe, ainsi qu’à nos fidèles adhérents et aux morzinois qui nous aident.






